Fallen Angels Index du Forum Fallen Angels
NOUVEAU FORUM -> fallen-angels.purforum.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Minijenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Partie Privé -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minijenn
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

Prénom : Jennifer
Passions : La musique (héé oui une fan de metal :p) et les piercings (oui oui c'est une passion =))
Sinon je vit en Belgique dans le Hainaut, a La Louvière pour ceux qui connaissent Razz

Une photo de moi? Pq pas, n'ayez pas peur =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rivierecalme
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

hahahahaahahahahaha

^^

Belle présentation

kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:02 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

Okay sympa de te présenter 

ludøvic
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

Arf, mon dieu, moi qui pensait que tu etais une fille sage et réservée, je vois une vraie démone.

Au secours!!!! Mr. Green

MSN
Minijenn
Guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

Mdr, mais je suis sage :'(
Réservée? Oui quand je connait pas les gens, après je ne le suis plus ...
En même temps, je sais pas ce qu'il ma pris de mettre ma photo Sad

sinifiant
Guildeux

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 05:37 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

Sinpas sa fait pas mal tes percing

Minijenn
Guildeux

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Minijenn Répondre en citant

Une photo plus civilisé de moi ... Car apparament je fais peur mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Minijenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Partie Privé -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.