Fallen Angels Index du Forum Fallen Angels
NOUVEAU FORUM -> fallen-angels.purforum.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jugedeath
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? oui
- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? oui

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) oui

- Êtes-vous de niveau 80 ? oui

- Liens vers l armurerie de Wow: <http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Jugedeath>.

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp. forge spe épée et minage

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) omen 3 jai pas mumble mais je vais le dl

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 62 jours

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? récupéré un maximum de stuff, bien connaitre les instances ...

-Le template (avec un liens et explications de vos choix) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Jugedeath&amp… je me suis spé en tank pour aider les autres

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?) je m'apelle jérémie jai 20 ans. je suis passionné par les mangas et leur déssin.
-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. je suis sur dalaran depuis environ 1 an. jai fais deux guilde . la raison de mon départ manque de joueur pour les raid et instance.

-Pourquoi Fallen Angels ? je suis a la recherche d'une guilde avec des gens bien sympathique et qui font des instances (de plus minijenn ma parler de vous) [/url]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Gl pour ta candid
Un tank c est bien vais pouvoir me rerposer

Koarzhul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

apply correct...passage en periode de test...kitty je te laisse gérer !

rivierecalme
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est sur que moi faut deja que je gere "KOKOBOT"

Sinon Gl pour la période de test

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

gl pour ton test.
Annabot. Wink

kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:42 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bah il apprend vite, faut dire que allez faire une hero avec des barbares pareil, sa vous "tu" un tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.