Fallen Angels Index du Forum Fallen Angels
NOUVEAU FORUM -> fallen-angels.purforum.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasendre
Guildeux

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

-(démoniste ) Kasendre

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?

oui je suis motive a avance de manière organise, irl oblige j aime la ponctualite et le respect des autre.

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

oui je suis acces sociable plus sur le ts que sur l ecrite ( j ai un peux de paine avec le francais), pour le jeux d equipe sa va pas male  
  aussi , enfin je vous laisse plus top le contate de vous meme c est plus au personne avec qui je joux de le dire.

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

allore oui suis dispo fcilement tous les soire indique sauf urgence irl mais sela s organise en general

- Êtes-vous de niveau 80 ?

oui depuis un momment

- Liens vers l armurerie de Wow: < http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kasendre >.

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

enchanteur 450 me manque quelque formul /couture 442 craft les deux sorte de fille a brode sur les pentalon seux quon a avec la repute

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)

omen /ricount ,je doix encore telecharge  mumble des que je fini sa

-Quel est votre temps de jeu (/played) ?

110 jours , 3 heurs

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

avance tranquillement et de passe des bon momment avec des personne motive et organise , j ai une fille de 3 ans 1 /2 et pour pouvoir m organise j ai besoin d etre dans une structure qui marche ( ma femme ne joux pas du tous ,du coupe j aime bien ce jeux mais je doix pas mal jongle )

-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Kasendre&amp…

j ai choisi mes talent appret plain de mutiple essay et en faix j ai choisie cette configuration en fonction de mes glyphes

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)

allore je suis un petit suisse d une trantaine ( 30 ) annee , papa d une petite fille de 3 1 /2 ,j ai la chance d abite une petit maison avec ma fille ma femme  pas loin de fribourg , j ai le cfc de ferblantier intalateur sanitair voila quoi je sais plus quoi dire de plus, le reste vous le decouvrire  de vous meme ps : j ai pas mal de paine en francais je m excuse d avence

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

je suis sur dalaran deouis que j ai pus y allez  oui j ai fait d autre guilde , bien j ete dans une guilde qui fesai pas de vhl au debut et j   
  en suis partis pour pouvoir en faire ( le cercle ) il mon demande si je voulais retourne mais il fon toujour pas de vhl et la dernier dans la  
  quelle j etais , elle c est disout 30 membre son partis du jour au lendemain suis restez une semaine 1/2 et vu que tout les sortille organise tombais a l eau sans que rien se disse sur le canal guilde j ai deciide de partire voila

-Pourquoi Fallen Angels ? en discutent avec annabot que j ai u l opportunite de venire chez vous Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Gl pour ta periode de test.
On est une guilde jeune, mais les sortie commence a etre serieusement ancré dans les habitudes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.