Fallen Angels Index du Forum Fallen Angels
NOUVEAU FORUM -> fallen-angels.purforum.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La candidature de Sanha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanha
Guildeux

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: La candidature de Sanha Répondre en citant

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ?
Oui je suis motivé pour avancer dans le jeu, car peu de guilde où j'ai pu être étais bien avancé. - Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ?

Oui je suis sociable et le jeu en équipe je connais bien.- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres)

Je ne saurais pas vraiment répondre à cette question, j'essayerai d'être la le plus souvent possible- Êtes-vous de niveau 80 ?

Oui depuis le mois de décembre- Liens vers l armurerie de Wow:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sanha-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.

Mes métiers sont couturier et herboriste.-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !)

Mes adds on sont big wigs et atlas loot. Je suis sur ts et j'ai un micro mais a priori on m'entend mal.-Quel est votre temps de jeu (/played) ?

50 jours de jeu-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ?

Motivation de PVE, un peu comme tout le monde je pense^^, foutre une belle branlé à Arthas et en PVP rien de spécial.-Le template (avec un liens et explications de vos choix)

Je suis spé givrefeu arcane 0/ feu 53/ givre 18, j'ai fais ce choix car j'aime bien le gros dps en monocible

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?)
Donc je m'appelle Yann, j'ai 20ans, je suis étudiant en bac pro hotellerie restauration, je vais passé mon bac en plus :s, j'aime faire la fête aussi.-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ.

Je joue sur Dalaran depuis environ 2ans, donc depuis que j'ai commencé, et je quittais toujours les guildes car elles n'avancaient pas en PVE ou du moins pas assez vite ce qui est dommage, sinon il y a une autre guilde qui a été disoute où j'étais du coup je l'ai quitté de force.-Pourquoi Fallen Angels ?

En réalité c'est simple sa c'est passé rapidement, je recherchais une guilde PVE HL et en faisant ULDUAR en pick up j'ai passé une annonce et un membre de la guilde m'a dit que vous cherchiez un mage, donc me voilà. Vu le sérieux de la guilde je pense que nous pourrions aller loin.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: La candidature de Sanha Répondre en citant

Tu vuex une guide avancée, sache que sa  évolue peu a peu, mais la guilde est jeune, donc encore un peu d organisation pour qu elle soit impec
Gl pour ta candid

rivierecalme
Guildeux

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: La candidature de Sanha Répondre en citant

Bonne chance pour ta postu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2018)    Sujet du message: La candidature de Sanha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.