Fallen Angels Index du Forum Fallen Angels
NOUVEAU FORUM -> fallen-angels.purforum.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyro
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

[Druid] Eyro

- Êtes-vous Motivé à avancer dans le jeu ? J'ai repris wow c'est bien pour ça :p

- Êtes-vous sociable et savez-vous jouer en équipe ? Sauf si je n'ai pas fumé depuis 2 jours, je suis plutôt sociable. Mr. Green

- Êtes-vous disponible 2-3 soirs dans la semaine sur ces journées la : Lundi, Mercredi, Jeudi, Dimanche. Le Mardi ,vendredi et le samedi sont des soirées libres (IRL avant tout ou Instance pr les autres) Parfait le samedi ainsi que le vendredi de libre... Que demander de plus Very Happy Le reste du temps je suis disponible.

- Êtes-vous de niveau 80 ? Oui !

- Liens vers l armurerie de Wow: [http://cgm.adbureau.net/accipiter/adclick/CID=0000125239f8859800000000/acc_random=4494908/SITE=WOW.ARMORY.COM/AREA=NETWORK/AAMSZ=728X90/pageid=98730177]

-Quelles sont vos métiers IG ? Si une spe est possible, laquelle prendrez vous ? Et expliquez votre choix svp.
Alchimiste/ingénieur mais je compté respé, TDC/enchanteur (meilleurs profis niveau financier). Spé féral puisque, si je ne heal pas, je tue en JcJ ^^

-Quel add-ons utilisez-vous ? Avez-vous Mumble (le micro est un plus) ? (sinon téléchargez-le !) Je n'utilise plus d'add-on mais je vais me renseigner des derniers sortie pour heal (si vous souhaitez me conseiller, je vous en pris...) Je n'ai pas Mumble --->téléchargement---> j'ai Mumble !!!

-Quel est votre temps de jeu (/played) ? 32 jours 13 heurs 28 minutes...

-Vos motivations au PvE et aussi au PvP (ca defoule :p) ? Tuer Arthas, ce fléau ! Et le PvP ça défoule exactement Okay

-Le template (avec un liens et explications de vos choix) 11/0/60 je privilégie le heal sur long terme avec un maximum d'endurance (pour la page veuillez reprendre le lien vers l'armurerie)

-Présentation IRL (qui êtes-vous ?) Florian 18 ans, 1,77m, 66kg...(lol) Etudiant en bac pro vente, je sort régulièrement, j'ai bien le monde de la nuit.

-Depuis combien de temps êtes-vous sur Dalaran, si plusieurs Guilde pourquoi, et comment s'est passé le départ. Depuis le début de ce perso je suis sur Dalaran je n'ai pas fais d'autre véritable guilde, puisque je suis lvl 80 depuis peu (2 semaines).

-Pourquoi Fallen Angels ? Parce que l'un de vos officier me la gentillement proposé etque vous correspondez à se que je recherche, une guilde qui commence les raid 10/25 à naxx Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smîly
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pour ma part sa sera +1 periode de test et apres voir comment tu es sur mumble avec nous ^^ en plus un druide heal c justement se qu on chercher donc une chose a dire bienvenue a toi et bonne integartion parmis  nous ^^

kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bienvenue  Okay

sinifiant
Guildeux

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Razz ta l'air sinpas

rivierecalme
Guildeux

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Farmage de Héroïque en cours, sinon +1

Smîly
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 pour moi t investi beaucoup et cherche a progresser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.