Fallen Angels Index du Forum Fallen Angels
NOUVEAU FORUM -> fallen-angels.purforum.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sinepe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinepe
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

Bonjour , je pose ma candidature dans votre guilde car je recherche une guilde actif (par actif  je pense qui fait naxx 10 25 )

Je suis tres motivée dans le jeu c'est pour sa que chaque jours je vais des donjon pour amélioré mon stuff sans cesse
Je pense etre sociable et savant joué avec un groupe de 10 ou de 25 (je prefere 25 c'est beaucoup plus marant ) j'ai de tres bonne relation avec mes ancien camarade de guilde .
Je suis disponible le : vendredie a partir de 1h30 jusqu'a non stop
                             : samedie (mais  des fois je dois m'asbenté car raison familliale)
                             : dimanche dans l'apres midi (car je me leve tard

je suis level 80 depuis 3 mois

voicie mon lien vers l'armurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sinepe

Je suis couturier 423 (je crois  ^^ )

J'utilise Big WIgs (sa me permet de savoir quel boss va lancé quel attaque
Recount sa me permet de voir le dps des autre
Questhelper (mais je l'utilise plus sa me permettait de faire mes quete
atlas loot ( Quel boss loot quel objet )
Je prefere le PVE car il  y a un ambiance de camaraderie
voicie mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Sinepe&g…
J'ai choisie Spe sacré car dans les recherche de groupe  on trouve plus facilement des groupe
et j'ai mis 10 point pour amélioré ma vie et mon bonus soin (avec feu interieur )

Presentation Irl :

Je m'appel sam j'ai 16 ans je joue a wow depuis que Burning cruasaede est sortie j'ai eu un chasseur level 61 mais je me suis fait hacké donc sa ma foutue les boule apres pendant 1 ans j'ai fait un break apres j'ai eu envie de reprendre un pretre car j'aime les pretre (pas les pretre dans les église lol ) sa fait Dps et Heal c'est classe non ^^

je suis sur Dalaran depuis que j'ai commencée wow donc depuis la sortie de Bc  .J'ai fait un ptit transfere sur krasus mais il ya pas la meme ambiance (l'ambiance de dalaran est UNIQUE )

Pourquoi j'ai choisie Fallen Angels car vous me parez sympathique et  vous avez une bonne avancée pve (les quatre aile on ma dit )

Voila en esperant avoir une réponse positive de votre part

Mort de Rire
                                                                                                                                                                                          Mr Sinepe

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milénium
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

Je te met un gros +1 pour ma part 

Sache qu'on a aàpenne 1semaine donc on fait au mieu pour les raid vue qu'ils nous manque encor quelque cast et heal 

Tu sera admi de toute façon, mai c'est trés biend de t'être inscri sur le fofo avec ta belle presantation, preuve de ta motivation. 

Bienvenue.

kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

+1 pour le post

mais meff aux horaire de jeu.
Car  tu risque de pas souvent raid si on fait nos naxx la semaine ( vu que pour le moment c est naxx 10 )
Bref, on demande pas des dispo predefinie, c est juste que tu risque de pas forcement raid beaucoup.
Mais on est en periode de stabilisation des jours de raid, et je pense qu on va essayer d en faire un  l aprem  le  week afin que les tit jeune puissent participer.
Sache qu on fait tourner les effectifs pour que tout le monde joue.
VOilou, donc  a  voir quand on aura reellment definie nos jours de raid ( la ou le plus de personnes  est présent).
Au pire Sartha 10 et archa 10  et la fin du tag naxx (si on a le malheur d'avoir bloquer ) serai le week end Okay

Si jai bien compris tu est dispo que le vendredi soir / samedi et dimache aprem.

Gl pour ta candid.

Sinepe
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

je voudrais vous remercie pour c'est encouragement . j'ai postulé sur votre forum parceque un de vous joueur me la demande (tous simplement ) . A qui je devrait parlé pour que je suis guildé ?

yris
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

bonjour,
+1 pour ta canditature tu peux contacter Milénium, kittybot, Yris pour le guildage
Comme te l'a expliqué kitty nous sommes en train de stabiliser nos jours de raid. Et en ce qui me concerne je souhaite que nous puissions monter deux groupes nax 10 (des que les l'effectif  nous le permettront :p) afin de permettre aux joueurs de se stuffer un minimun, d'approfondir les strat afin de pouvoir +/- rapidement passer au nax 25.
La guilde n'a pas la pretention d'obliger les gens a faire des isntances tu seras vu des disponibilités ammenés a remplacer des heals absents le week end et donc malheureusement prendre des instances tagués.
mais nous ferons en sorte que tu puisses trouver ta place dans la guilde :p
A très bientot Smile

Smîly
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

+1 pour moi aussi pour etre guildé tu peux aussi me wisp " Smîly" ya pas de souci...
Meme si tob  temps de jeu est limité on est toujours conten de recruter un heal donc voila...

Jespere que t eclatera avec nous normalemnt y aura pas de pb Laughing ( surtout quand tu sera sur le mumble lol ...)

voili voilou ^^ bon courage ^^ et a toute sur mumble ^^

Sinepe
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

merci Je vais vouc contactez pour etre guilde mais ne vous enfait pas c'est pas un probleme pour un tag déja fait sa me dérange pas sinon défois quand vous effectif seront complet j'irais en pick up

kittybot
Guildeux

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 01:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Sinepe Répondre en citant

Candidature Refuser  suite à la (courte) période de Test.
Gl et bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Sinepe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fallen Angels Index du Forum -> Recrutements -> Poser votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.